spot_img
spot_imgspot_img

A NE PAS MANQUER

spot_img

DU MÊME SUJET

Xbox Game Pass: Life is Strange True Colors et d’autres arrivent en avril

Nous connaissons aujourd’hui les nouveaux jeux qui seront ajoutés au Xbox Game Pass dans les prochains jours. Microsoft a officiellement communiqué sur les additions au vaste catalogue du Xbox Game Pass sur console, PC mais aussi via le Cloud avec de belles additions dont le récent Life is Strange: True Colors de Square Enix.

Dès à présent, les abonnés peuvent déjà se plonger dans le jeu de sport Cricket 22 sur console et cloud gaming ainsi que MLB The Show 22. Ceux deux jeux seront vite rejoints par ce qui a été annoncé aujourd’hui, à savoir:

Le 7 avril

  • Chinatown Detective Agency (Cloud, Console & PC) ID@Xbox
  • Dragon Age 2 (Cloud) EA Play
  • Plants vs. Zombies: Garden Warfare (Cloud) EA Play
  • Star Wars: Squadrons (Cloud) EA Play

Le 12 avril

  • Life Is Strange: True Colors (Cloud, Console & PC)
  • Panzer Corps 2 (PC) ID@Xbox
  • Le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre (PC) ID@Xbox

Le 14 avril

  • Lost In Random (Cloud, Console & PC) EA Play

Pour rappel, les jeux EA Play sont disponibles uniquement pour les abonnés Xbox Game Pass Ultimate ou avec l’abonnement dédié.

Source

Terry 4WAG
Terry 4WAGhttps://www.4wearegamers.com/
Juste un homme qui donne vie à ses idées du haut de son clavier. Curieux de technologies et toujours enthousiaste pour les sorties vidéoludiques, je tâche de rester neutre sur un terrain ou une guerre de consoles inutile fait rage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DU MÊME AUTEUR