Nous sommes maintenant à un mois du début de la Gamescom, le plus grand salon du jeu vidéo en Europe. Alors que constructeurs et éditeurs mettent lentement leur dispositif en place, Xbox nous explique à quoi nous attendre pour ceux qui se rendront à Cologne.
Xbox met les bouchées doubles
Pour rappel, la Gamescom aura lieu à Cologne entre le 20 et le 24 août. Plusieurs éditeurs, studios et constructeurs seront présents afin de montrer aux professionnels et au public à quoi s’attendre pour les mois à venir. Concernant Xbox et son stand, le constructeur prévoit au total plus de 20 jeux jouables, issus à la fois de ses studios internes et de ses partenaires éditeurs tiers. Pour jouer et découvrir tout cela, Xbox met les moyens avec plus de 120 stations de jeu. Ce sera l’occasion parfaite pour prendre en main en avant-première certaines consoles et jeux comme les ROG Xbox Ally et ROG Xbox Ally X, Hollow Knight: Silksong, mais des jeux aussi déjà disponibles comme Roblox, Sea of Thieves ou Tony Hawk’s Pro Skater 3+4. Voici la liste complète des démos à découvrir sur le stand :
- Grounded 2
- Hollow Knight: Silksong
- Ninja Gaiden 4
- Indiana Jones et le Cercle Ancien
- Age of Empires et Age of Mythology: Retold
- Microsoft Flight Simulator 2024
- Borderlands 4
- Onimusha: Way of the Sword
- Metal Gear Solid Delta: Snake Eater
- EA Sports FC 26
- Aniimo
- There Are No Ghosts at the Grand
- PowerWash Simulator 2
- Final Fantasy VII Remake Intergrade
- Final Fantasy XVI
- Invincible VS
- Super Meat Boy 3D
- Cronos: The New Dawn
- Mistfall Hunter
D’ailleurs, notez qu’il y aura 2 journées de livestreams en direct du salon les 20 et 21 août, ainsi qu’une nouvelle Xbox FanFest à l’occasion des 10 ans de l’événement.