Même si Where Winds Meet est déjà sorti en Chine, les joueurs occidentaux attendent encore de savoir quand ils pourront découvrir le titre de Everstone Studios.
La Chine n’a plus de limite
Mais il semblerait qu’on touche lentement à la fin étant donné que nous apprenons que Everstone Studios va lancer fin juillet une ultime bêta fermée. Le but étant de recueillir de nouvelles informations concernant les attentes et envies des joueurs de cette partie du globe. Tout d’abord, même si elle est décrite comme « fermée », vous vous inscrire pour obtenir en toute logique une clé d’accès pour essayer le jeu à la période du 24 au 31 juillet. Le jeu sera disponible à la fois sur PC et PS5, le studio explique même qu’ils favorisent, dans le cas ou c’est possible, d’essayer la bêta sur PC, même si encore une fois, une demande de clé pour PS5 est également possible. Si vous êtes intéressé, il vous suffit de remplir ce petit questionnaire qui ne prendra que 5 minutes et dont les questions sont en anglais.
Enfin, il est bon de rappeler que si vous avez la chance de pouvoir essayer la bêta, le jeu ne sera disponible qu’en quelques langues, dont forcément l’anglais, mais pas le français.
Nous rappelons également qu’à l’heure actuelle, il n’y a aucune date de sortie de programmée.