A NE PAS MANQUER

spot_img

DU MÊME SUJET

The First Descendant accueille Bayonetta dans un crossover stylé

Lors du Tokyo Game Show 2025, Nexon a officialisé une collaboration inédite entre son jeu The First Descendant et la célèbre sorcière Bayonetta. Ce crossover, dont le lancement est prévu le 6 novembre, promet d’intégrer des éléments emblématiques de la licence de PlatinumGames dans l’univers du looter-shooter coopératif coréen.

Parmi les premières révélations, une bande-annonce a mis en lumière Gley, un des personnages jouables, équipé de “The Last Dagger”, une skin d’arme exclusive directement inspirée des Scarborough Fair, les pistolets iconiques de Bayonetta. Le trailer met également en scène des combats intégrant une mécanique visuellement proche du “Witch Time”, avec un effet de ralenti sur les projectiles rappelant le célèbre bullet time de la franchise.

Cette mise à jour apportera une série d’éléments cosmétiques thématiques, dont un skin complet pour personnage, des skins d’armes talon-main, des animations sociales dédiées et des effets visuels pour les phases d’apparition et de disparition. De quoi ravir les fans de l’esthétique flamboyante de Bayonetta tout en venant agrémenter l’expérience visuelle du jeu de Nexon.

Pour accompagner cette annonce, un livestream développeurs est programmé dans la nuit du 26 au 27 septembre à 2h du matin. Celui-ci permettra de découvrir le cosplay officiel Bayonetta présenté au Tokyo Game Show, mais aussi d’avoir un aperçu de la mise à jour du 1er octobre. Celle-ci intégrera notamment une nouvelle arme de type Épée, ses modules dédiés, des composants externes et un tout nouveau donjon.

Terry 4WAG
Terry 4WAGhttps://www.4wearegamers.com/
Juste un homme qui donne vie à ses idées du haut de son clavier. Curieux de technologies et toujours enthousiaste pour les sorties vidéoludiques, je tâche de rester neutre sur un terrain ou une guerre de consoles inutile fait rage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

DU MÊME AUTEUR