L’année 2026 commence doucement, les vacances sont terminés et il est temps pour l’industrie du gaming de reprendre. Bandai Namco décide donc de rappeler aux joueurs que c’est cette année, que sortira son action-RPG The Blood of Dawnwalker par le studio Rebel Wolves.
Vue sur la pleine lune du loup
Ce trailer de plus de 7 minutes met en avant l’année du studio via sa participation à de nombreux évènements pour la promotion du jeu. Mais aussi la mise en lumière du thème musical principal du titre, nous apprenons par exemple qu’il a été composé par Nikola Kołodziejczyk, compositeur principal du studio, et interprété par l’Orchestre de Chambre AUKSO, de Tychy (Pologne).
« Le thème s’appuie fortement sur des sonorités et instruments associés à l’époque et au lieu où se déroule le jeu – le XIVe siècle, au pied des Carpates. Nous voulions rendre hommage à cette époque et à ses habitants, en restant aussi fidèles que possible à l’authenticité historique. »
– explique Nikola Kołodziejczyk, compositeur principal chez Rebel Wolves
Enfin, le trailer permet aussi aux fans et futurs joueurs de découvrir de nouveaux personnages que nous serons amenés à rencontrer durant notre aventure ainsi que des lieux inédits de Vale Sangora.
The Blood of Dawnwalker sortira cette année sur PC, PlayStation 5, et Xbox Series X|S.


