Bien que la hype autour du jeu de combat Tekken 8 est grandement redescendue, les fans, eux, continuent de se taper sur le dernier de la licence. Et aujourd’hui, c’est un jour spécial, car c’est une icône qui débarque.
L’icone de Tekken arrive
L’un des personnages les plus emblématique de la licence Tekken fait enfin son grand retour et c’est une journée spéciale pour les fans. Car aujourd’hui, les joueurs vont enfin pouvoir rejouer avec celui qu’on appelle La “Supernova Obscure”, soit, Armor King. L’histoire se souvient de lui comme celui qui :
Autrefois en quête de justice dans le tournoi King of Iron Fist, le destin lui a refusé sa revanche lorsque le tournoi a disparu sous le règne de terreur de G Corp. Confronté à son rival, King, qui tentait de briser le cycle de la haine, Armor King a refusé de céder, jurant : « Je me vengerai. Quoi qu’il en coûte. » Désormais maître d’une technique interdite transmise par son frère, le catcheur masqué rejoint le casting de TEKKEN 8, prêt à régler ses comptes une bonne fois pour toutes.
Ainsi, si vous disposez du Season 2 Character Pass, vous débloquerez alors automatiquement Armor King. Dans le cas contraire, vous pourrez vous le procurer séparément. Il est donc le troisième combattant du Pass à rejoindre le roster de Tekken 8, après Anna et Fahkumram. La prochaine sera Miary Zo, qui sera disponible dans 2 mois, soit le 5 décembre.