spot_img
spot_imgspot_img

A NE PAS MANQUER

spot_img

DU MÊME SUJET

Star Wars Le Pouvoir de la Force sortira sur Nintendo Switch

Après avoir apprécié le portage de plusieurs anciens jeux Star Wars sur Nintendo Switch par Aspyr Media, les fans de la franchise vont maintenant pouvoir apprécier le très bon Star Wars : Le Pouvoir de la Force sur la console hybride. Lors du Nintendo Direct, l’éditeur a en effet annoncé que le jeu, initialement sorti en 2008, pourra bientôt être apprécié en mode portable ou sur la TV sans devoir sortir ses anciennes consoles grâce à un portage Nintendo Switch de qualité.

L’aventure se déroule entre La Revanche des Sith et Un nouvel espoir où le joueur incarne un apprenti de Dark Vador, Starkiller. Une façon originale de se plonger dans l’univers étendu, une facette de la franchise que les films ne racontent pas puisque le scénario aurait été validé par Georges Lucas en personne.

Star Wars : Le Pouvoir de la Force sortira le 20 avril 2022 sur Nintendo Switch.

Terry 4WAG
Terry 4WAGhttps://www.4wearegamers.com/
Juste un homme qui donne vie à ses idées du haut de son clavier. Curieux de technologies et toujours enthousiaste pour les sorties vidéoludiques, je tâche de rester neutre sur un terrain ou une guerre de consoles inutile fait rage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DU MÊME AUTEUR