A NE PAS MANQUER

spot_img

DU MÊME SUJET

Sony annonce la manette DualSense Icon Blue pour octobre

Sony dévoile aujourd’hui une nouvelle édition spéciale de sa manette DualSense, baptisée Icon Blue, inspirée des couleurs emblématiques de la marque PlayStation.

Ce modèle sera commercialisé à partir du 20 octobre 2025 aux États-Unis et au Canada, puis dès le 28 octobre au Mexique et au Chili, au prix conseillé de 84,99 dollars. Il s’agira d’une exclusivité Walmart outre-Atlantique, accompagnée d’une collection de produits dérivés incluant des sacs et des figurines. Pour le moment, rien ne laisse présager d’une sortie chez nous, malheureusement.

Le design assez flashy présente une superposition de nuances de bleu, soigneusement sélectionnées pour évoquer l’histoire de la marque. La surface tactile intègre un motif brillant représentant les symboles iconiques de PlayStation (croix, carré, triangle, rond), dans une finition soignée. À l’arrière de la manette, les caractères japonais en katakana rendent hommage aux origines nippones de la marque.

Ce modèle Icon Blue rejoint ainsi une gamme d’accessoires pensée pour les fans. Dernièrement, le constructeur nous a proposé deux variantes de la manette Ghost of Yotei ainsi qu’une DualSense pour célébrer les 20 ans de la franchise God of War.

Terry 4WAG
Terry 4WAGhttps://www.4wearegamers.com/
Juste un homme qui donne vie à ses idées du haut de son clavier. Curieux de technologies et toujours enthousiaste pour les sorties vidéoludiques, je tâche de rester neutre sur un terrain ou une guerre de consoles inutile fait rage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

DU MÊME AUTEUR