A NE PAS MANQUER

spot_img

DU MÊME SUJET

La simulation RENNSPORT débarque sur consoles : voici tous les contenus des éditions

La simulation automobile RENNSPORT, initialement proposée en accès anticipé sur Steam, s’apprête à faire ses débuts sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC avec une sortie calée au 13 novembre 2025. Le titre, désormais édité par NACON, adopte un modèle premium payant après avoir été pensé comme un free-to-play. Le lancement se fera via deux éditions distinctes, chacune offrant du contenu exclusif et des avantages pour les premiers acheteurs.

Un jeu de sport automobile photoréaliste arrive sur consoles

L’édition standard sera vendue à 59,99 € et inclura la Ford Mustang GT3 en bonus de précommande, une voiture emblématique du GT3 racing, taillée pour les sensations de vitesse. L’édition Deluxe, affichée à 79,99 €, ajoute un accès anticipé de 72 heures avant la sortie officielle ainsi qu’un ensemble de contenus supplémentaires : le circuit du Nürburgring Nordschleife, une Porsche 911 GT3 R exclusive, 1 100 RENN$ de monnaie virtuelle et deux packs thématiques – Endurance Classics Part 1 et Touring Classics Part 1 – qui seront déployés après la sortie.

Développé avec l’appui de constructeurs automobiles et de pilotes professionnels, RENNSPORT mise sur une reproduction photoréaliste des circuits et des véhicules grâce à un usage poussé de la photogrammétrie. Le jeu prend également en charge le crossplay, permettant aux joueurs de s’affronter en ligne, quelle que soit leur plateforme. Une application mobile compagnon viendra enrichir l’expérience en facilitant la gestion du profil et des événements en jeu.

Le Pack Endurance Classics offrira aux fans de courses longues des modèles comme la Porsche 911 GT1, la Mercedes CLK ou encore la Porsche 956, sur des circuits emblématiques comme celui des 24H du Mans. Le Pack Touring Classics, quant à lui, rend hommage aux voitures de tourisme des années DTM avec des modèles rétro tels que l’Alfa Classic DTM, la Mercedes Classic DTM et l’Audi Classic DTM, disponibles sur le tracé Hockenheim Classic.

Terry 4WAG
Terry 4WAGhttps://www.4wearegamers.com/
Juste un homme qui donne vie à ses idées du haut de son clavier. Curieux de technologies et toujours enthousiaste pour les sorties vidéoludiques, je tâche de rester neutre sur un terrain ou une guerre de consoles inutile fait rage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

DU MÊME AUTEUR