A NE PAS MANQUER

spot_img

DU MÊME SUJET

Red Dead Redemption débarque sur PS5, Xbox Series et Switch 2 avec plusieurs améliorations

Rockstar Games vient d’officialiser le retour de Red Dead Redemption sur les plateformes actuelles. L’opus de 2010, initialement sorti sur PS3 et Xbox 360, sera disponible à partir du 2 décembre 2025 sur PS5, Xbox Series X/S, Switch 2, iOS et Android. Cette nouvelle version inclura l’extension Undead Nightmare, ainsi que les contenus bonus de l’édition Game of the Year.

Les joueurs déjà en possession du jeu sur PS4, Switch, ou via la version rétrocompatible sur Xbox One, pourront bénéficier d’une mise à niveau gratuite vers les éditions correspondantes sur les consoles de nouvelle génération. La progression de sauvegarde pourra également être transférée, à condition de rester sur le même écosystème.

Côté technique, les versions PS5 et Xbox Series X/S proposeront une résolution allant jusqu’à la 4K, un framerate à 60 images par seconde, une amélioration de la qualité d’image, ainsi que le support du HDR. La Switch 2 affichera aussi le jeu en 60 FPS, tout en profitant du DLSS de NVIDIA et du HDR, avec en bonus la prise en charge des contrôles à la souris en option.

Les joueurs mobiles ne sont pas oubliés : la version iOS et Android bénéficiera de commandes adaptées aux écrans tactiles. Elle sera incluse dans l’abonnement Netflix, permettant aux abonnés de télécharger le jeu sans frais supplémentaires. Sur console, les membres GTA+ auront également accès à cette réédition dans le cadre de leur abonnement, tandis que la version PS5 rejoindra le catalogue PlayStation Plus.

Terry 4WAG
Terry 4WAGhttps://www.4wearegamers.com/
Juste un homme qui donne vie à ses idées du haut de son clavier. Curieux de technologies et toujours enthousiaste pour les sorties vidéoludiques, je tâche de rester neutre sur un terrain ou une guerre de consoles inutile fait rage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

DU MÊME AUTEUR