En seulement deux grosses semaines, le FPS tactique ultra réaliste Ready or Not a passé un cap de vente sur consoles.
2 millions d’agents surentraînés
Il semblerait que le FPS tactique Ready or Not était plus qu’attendu par les joueurs consoles. Alors qu’il a tout fait et tout gagné sur PC, le jeu du studio indépendant s’est exporté sur consoles afin de chercher et de plaire à un public très demandeur. Et alors qu’il est disponible depuis le 15 juillet maintenant, nous apprenons que le jeu s’est vendu à plus de 2 millions de copies sur consoles. Le premier cap, celui des 1 million s’est fait 4 jours après sa sortie, soit le 19 juillet. Il est certain que cette belle lancée n’est pas encore terminée et qu’il faudra s’attendre à d’autre cap de passé dans les semaines et mois à venir.
D’ailleurs et pour l’occasion, Julio Rodriguez, PDG de VOID Interactive, a souhaité remercier les joueurs consoles pour leur soutien
“Merci aux joueurs d’avoir répondu présent en apportant l’ordre au chaos. À l’équipe de développement de VOID, pour avoir construit ce que l’on conçoit comme la quintessence du FPS tactique en notre ère. Puis à nos collègues et partenaires pour leur aide précieuse dans le portage de Ready or Not sur console. De nouvelles mises à jour et du contenu supplémentaire sont à venir.”
Rappelons que Ready or Not est disponible dès maintenant et uniquement en version numérique sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.