A NE PAS MANQUER

spot_img

DU MÊME SUJET

PlayStation lie désormais vos trophées à des récompenses physiques avec Ghost of Tsushima

Sony inaugure un nouveau programme baptisé Franchise Rewards, offrant aux joueurs la possibilité d’acheter des objets collector physiques s’ils ont décroché certains trophées PlayStation. Le premier jeu concerné par cette initiative est Ghost of Tsushima, avec deux produits exclusifs liés à la progression dans le jeu.

Les joueurs qui auront débloqué le trophée Or « Mono No Aware » ou le trophée Platine « Living Legend » avant le 31 décembre 2025 pourront accéder à une boutique en ligne dédiée. Celle-ci propose un t-shirt et un pin’s commémoratifs, inspirés de l’univers du jeu et conçus en collaboration avec Sucker Punch Productions. L’achat de ces objets nécessite de se connecter avec un compte PlayStation associé au jeu et de visiter le site dédié : ghostrewards.playstation.com.

Les produits sont disponibles en précommande dès maintenant et pourront être commandés jusqu’au 30 janvier 2026. L’expédition est limitée à certaines zones géographiques : États-Unis, Canada, Australie, Union européenne, Monaco, Norvège, Suisse et Royaume-Uni. Sony indique que d’autres régions pourraient être ajoutées ultérieurement.

Concrètement, le pin’s, représentant l’icône du trophée Platine, est proposé à 28 €. Quant au t-shirt, associé au trophée Or, son prix est fixé à 33 €. Il n’est possible d’acheter qu’un seul exemplaire de chaque objet par compte. Sony précise également que de nouvelles récompenses thématiques autour du Ghost de Yotei seront dévoilées d’ici la fin de l’année.

Terry 4WAG
Terry 4WAGhttps://www.4wearegamers.com/
Juste un homme qui donne vie à ses idées du haut de son clavier. Curieux de technologies et toujours enthousiaste pour les sorties vidéoludiques, je tâche de rester neutre sur un terrain ou une guerre de consoles inutile fait rage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

DU MÊME AUTEUR