Overwatch a fait entièrement peau neuve en supprimant la mention Overwatch 2 pour redevenir ce qui a fait le succès de cette franchise. Et afin de redémarrer correctement, Blizzard lance sa saison 1 avec un maximum d’infos et de contenu.
Le phénix renaît de ses cendres
C’est donc aujourd’hui que se lance officiellement la toute nouvelle et première saison d’Overwatch . Cette grosse mise à jour amène avant tout un vent de fraîcheur au jeu, mais aussi du nouveau contenu inédit. Par exemple, il y aura 5 nouveaux agents, un lore qui va se développer avec une histoire qui sera suivie au fur et à mesure des mises à jour, des évènements, des collaborations et des refontes du gameplay. Voici la vidéo de lancement et le détail de ce que Blizzard prévoit pour Overwatch.
5 nouveaux personnages
-
- Domina (Tank), une héroïne Tank Indéfectible à longue portée et contrôlant une zone, vice-présidente de la société Vishkar.
- Emre (Dégâts), un héros de Dégâts Spécialiste rapide et agile, doté d’améliorations cybernétiques.
- Mizuki (Soutien), un héros de Soutien Survie polyvalent aligné avec le clan Hashimoto.
- Anran (Dégâts), une héroïne de Dégâts Attaque par les flancs maniant le feu, recrue d’Overwatch et sœur aînée de Wuyang.
- Jetpack Cat (Soutien), un félin volant en permanence, agissant comme un héros de Soutien Tactique doté de réflexes rapides et de capacités de remorquage de héros.
- Puis 5 autres héros à venir tout au long de l’année 2026 (un par saison).
- La collaboration Overwatch x Hello Kitty avec des skins pour Juno, Kiriko, Ange, D.Va , Fatale et Lúcio
- Ajout de nouveaux sous-rôles et passifs pour tous les héros
- Une réinitialisation annuelle de la compétition avec des récompenses et des titres rares
- Des mises à jour du Stadium
- Une refonte complète de l’interface utilisateur et de l’expérience utilisateur


