Aujourd’hui, Capcom a tenu un live concernant le premier anniversaire de son jeu Monster Hunter Wilds. Pour l’occasion, le producteur, Ryozo Tsujimoto, a présenté un petit aperçu du contenu de la dernière mise à jour prévue pour le 18 février.
De quoi vous occuper pendant ce début d’année
Dans la prochaine mise à jour, plusieurs nouvelles choses vous attendent comme des défis inédits, une nouvelle armure, des quêtes et des nouveaux monstres à vaincre. Parmi les nouveautés, voici ce qu’il faut en retenir exactement :
- Un défi extrême 10★ aux chasseurs ayant atteint le niveau RC100+.
- Pour les joueurs ayant terminé la quête AT Arkveld, ils recevront des matériaux pour fabriquer une armure Gamma, mais ils débloqueront également des quêtes 10★
- Une quête optionnelle de chasse marathon mettant en scène l’Arkveld et les prédateurs ultimes des Terres interdites.
- Des emblèmes forgés au combat peuvent être obtenus lors des quêtes 10★ et utilisés pour renforcer les armes Gogma Artian.
Des récompenses pour tout le monde
En plus de toutes les nouveautés citées au-dessus, le premier anniversaire du jeu Monster Hunter Wilds recevra des célébrations qui auront lieu du 18 février au 19 mars et voici tout ce qu’il y aura au programme :
- Des bonus de connexion spéciaux
- Le pack « Provisions Spéciales : Pack de remerciement »
- Une rotation hebdomadaire des événements saisonniers du Festival de la Concorde.
- De nouvelles quêtes événements chaque semaine avec la possibilité de débloquer certains matériaux pour des sets « Tenue de gala armure Gala α » pour le chasseur et l’équipement « Disco Felyne α » pour le Palico.
- Et un bon gratuit pour modifier le personnage et le Palico sera offert à tous les joueurs.

Pour rappel, le jeu Monster Hunter Wilds est disponible depuis le 28 février 2025 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.


