A NE PAS MANQUER

spot_img

DU MÊME SUJET

Metroid Prime 4 confirmé pour décembre avec une moto jouable et des amiibo

Nintendo a confirmé que Metroid Prime 4: Beyond sortira le 4 décembre 2025 sur Switch et Switch 2, mettant fin à des années d’attente depuis son annonce initiale en 2017. L’information a été révélée lors du Nintendo Direct de septembre, un rendez-vous attendu par les joueurs après des mois de silence autour du projet.

Samus décroche notre mâchoire avec style pour la sortie de Metroid Prime 4

Ce quatrième épisode marque le grand retour de la licence après Metroid Prime 3: Corruption, paru en 2007 sur Wii. Attendu depuis près de dix ans, le jeu a connu un développement mouvementé et les fans redoutaient un nouveau report. La diffusion d’un nouveau trailer a donc levé les inquiétudes et confirmé que la sortie aura bien lieu avant la fin de l’année.

Parmi les nouveautés, Nintendo a présenté des zones en monde ouvert où Samus Aran pourra piloter une moto baptisée Vi-O-La. Ces séquences inédites viennent enrichir la formule d’action-aventure en vue à la première personne qui a fait le succès de la série, tout en promettant une approche plus vaste de l’exploration.

L’éditeur a également confirmé l’arrivée de nouveaux amiibo. Deux figurines — Samus seule et Samus sur sa moto Vi-O-La — seront disponibles dès le 6 novembre 2025, soit quelques semaines avant le lancement du jeu. Enfin, un amiibo de Sylux accompagnera la sortie officielle le 4 décembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

DU MÊME AUTEUR