A NE PAS MANQUER

spot_img

DU MÊME SUJET

LEGO Batman revient en force avec Legacy of the Dark Knight

Warner Bros a levé le voile sur un tout nouveau titre LEGO qui promet de raviver l’univers du Chevalier Noir à travers ses versions les plus marquantes au cinéma à l’Opening Night Live de la Gamescom.

Une recette gagnante qui revient avec la star de DC Comics

Après l’énorme succès de The Skywalker Saga, le studio TT Games reprend la formule pour un tout nouvel opus centré sur l’homme chauve-souris. Avec LEGO Batman: Legacy of the Dark Knight, les joueurs pourront plonger dans 12 films emblématiques, dans l’ordre de leur choix, sans contrainte de progression linéaire.

Gotham City se présente ici en monde ouvert, avec des ambiances et époques adaptées aux films joués. De Tim Burton à Christopher Nolan, chaque long-métrage promet une expérience fidèle aux versions live-action. Les joueurs pourront incarner et interagir avec les personnages cultes de chaque époque cinématographique, pour une plongée nostalgique et ludique dans l’univers de Batman.

Ce nouvel épisode marque un retour attendu pour la licence, près de dix ans après Beyond Gotham (sorti en 2014). Contrairement aux opus précédents, largement inspirés des comics, Legacy of the Dark Knight se consacre exclusivement aux adaptations live. Cette orientation permet au jeu de se distinguer des volets précédents en misant sur une reconstitution cinématographique fidèle, avec une narration segmentée par films.

L’annonce de ce nouvel opus intervient dans un contexte de fort dynamisme pour la licence. En plus de LEGO Batman, LEGO Party est attendu en septembre, avec un positionnement proche de Mario Party, tandis que LEGO Voyagers est également en préparation. TT Games semble miser sur la diversité et la nostalgie pour renforcer sa présence sur le marché du jeu vidéo familial et multigénérationnel.

Terry 4WAG
Terry 4WAGhttps://www.4wearegamers.com/
Juste un homme qui donne vie à ses idées du haut de son clavier. Curieux de technologies et toujours enthousiaste pour les sorties vidéoludiques, je tâche de rester neutre sur un terrain ou une guerre de consoles inutile fait rage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

DU MÊME AUTEUR