A NE PAS MANQUER

spot_img

DU MÊME SUJET

Le Seigneur des Anneaux : Un nouveau jeu serait en développement

Cela fait bien longtemps maintenant que nous n’avons pas eu un nouveau jeu Le Seigneur des Anneaux de qualité. Pour être plus exact, il faut remonter à la franchise La Terre du Milieu avec L’ombre du Mordor et L’ombre de la Guerre. Et selon certaines rumeurs, un nouveau jeu serait en préparation.

Un anneau pour les gouverner tous

L’information est partagée depuis des sources anonymes à nos confrères de chez Insider Gaming. Selon ces rumeurs, le jeu serait  financé à hauteur de 100 millions de dollars par l’Abu Dhabi Investment Office (ADIO) et la signature devrait avoir lieu prochainement. Concernant le jeu, nous ignorons encore tout à son sujet, car les sources n’ont pas souhaité trop s’avancer. Cependant, le titre aurait pour but de concurrencer Hogwarts Legacy et serait donc un jeu d’action à la troisième personne.

Pour ce qui est des autres financements, nous avons bien entendu Embracer et Revenge dont le premier détient des droits sur la licence sur Le Seigneur des Anneaux. Nos confrères de Insider Gaming ont tenté d’avoir des réponses auprès des studios, mais ces derniers n’ont pas souhaité répondre à ce qu’ils qualifient de rumeurs. Il faudra donc attendre et prendre son mal en patience avant d’avoir un nouveau jeu digne de son nom afin d’oublier l’horrible jeu Gollum.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

DU MÊME AUTEUR