Le studio Krafton a annoncé la date de sortie du premier DLC de son jeu à sensation utra-réaliste, InZoi. On doit se préparer à vivre une nouvelle expérience avec une nouvelle destination inspirée des îles tropicales d’Asie du Sud-Est.
Comme une odeur de vacance
Direction Cahaya, c’est donc la nouvelle map de ce premier DLC qui est inspirée des îles tropicales d’Asie du Sud-Est. Cette nouvelle ville offre un environnement mélangeant beauté naturelle et vie urbaine. Vous pourrez explorer l’île principale et une île touristique afin de profiter d’activités ludiques comme la natation, la navigation et même de la plongée sous-marine. Les joueurs auront d’ailleurs pour leur personnage accès à de nouveaux éléments de personnalisations comme des tenues, des coiffures et des décorations sur le thème tropical.
Outre la map et les cosmétiques, ce DLC amène une nouvelle mécanique de jeu axé sur le mode de vie, qui comprendra du farming, du minage, du crafting et de la pêche, ainsi que de nouveaux véhicules, dont des motos et des scooters électriques. Vos personnages auront par ailleurs enfin accès à des bulles de pensée et des actions coopératives. Enfin, voici d’autres ajouts prévus par le studio :
- Améliorations de l’interface et de l’expérience utilisateur pour un gameplay plus fluide
- Prise en charge anticipée des manettes de jeu (phase de test)
- Plus de 90 nouveaux morceaux de musique pour enrichir l’univers musical du jeu
À lire aussi
Krafton met l’accent sur PUBG et inZOI pour la Gamescom
En ce début de semaine, nous avions vu que Bandai Namco mettrait l'accent sur 3 jeux et aujourd'hui, c'est au tour du studio Krafton.
Le lancement se fera en parallèle du début de la Gamescom, car pour rappel, Krafton aura des stands à Cologne afin de faire découvrir son jeu InZoi au public. Le DLC sera donc disponible gratuitement à partir du 20 août prochain. D’ailleurs, une bande-annonce exclusive sera dévoilée lors de l’Opening Night Live de la gamescom, le 19 août.