La première semaine de septembre est monumentale en termes de sortie gaming. Entre Hell is Us, le DLC d’Indiana Jones, Cronos The New Dawn et Hollow Knight Silksong, les joueurs sont servis. Et justement, avec cette arrivée massive de jeu, le studio Team Cherry a compris qu’il fallait frapper fort pour la suite d’Hollow Knight.
Un prix de vente qui fracasse le marché
Et alors que certains studios essayent de motiver avec des démos comme c’est le cas pour Lost Soul Aside, la technique de vente est différente pour Hollow Knight Silksong. Certaines rumeurs laissaient sous-entendre que le jeu indé serait vendu au prix de 19,99 euros, ce qui ravit les fans. Mais aujourd’hui, la nouvelle est tombée et directement de la part du studio qui confirme bel et bien que ce sera le prix de vente du jeu.
Rappelons qu’en plus de ce prix de vente ultra-concurrentielle, le titre sera disponible gratuitement le jour de sortie pour les abonnés au Game Pass. Le jeu sera disponible le 4 septembre, soit ce jeudi sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Switch et Switch 2.