Après des mois et des mois de silence et d’attente, il est enfin temps pour NACON etstudio Spiders d’annoncer via un nouveau trailer, la date de sortie de leur titre GreedFall: The Dying World.
L’ancien continent n’attend plus que vous
C’est donc officiel, les joueurs pourront enfin découvrir GreedFall: The Dying World, soit le second titre de l’univers GreedFall en mars de cette année. Pour l’occasion, NACON annonce plusieurs bonnes nouvelles comme la date de sortie pour les versions consoles et PC, mais aussi un nouveau trailer et un accès anticipé sur PC.

Le trailer permet de mettre l’accent et rappeler aux futurs joueurs toutes les mécaniques présentes dans cet opus. Allant de la personnalisation de votre personnage, jusqu’au nombreuses interactions avec les PNJ. Vous pouvez aussi apercevoir divers moments clés de l’histoire et faire un tour des régions que vous serez amenés à explorer afin de résoudre un vaste complot afin de sauver votre île mais également tout le continent.
L’histoire de GreedFall: The Dying World débute trois ans avant les événements du premier opus, aux prémices de l’épidémie de Malichor, un mystérieux mal qui gangrène progressivement le Vieux Continent de Gacane. Vous incarnez cette fois un natif de l’île de Teer Fradee, récemment découverte par les colons de Gacane, destiné à devenir un Doneigad : un sage gardien du savoir et de la Nature. Votre initiation à peine achevée, votre destin bascule lorsque vous êtes fait prisonnier par des soldats qui vous emmènent de force sur le Vieux Continent.
GreedFall: The Dying World est donc déjà disponible en accès anticipé sur PC uniquement et via Steam. Les versions définitives sortiront quant à elle dans le courant du mois de mars, plus exactement le 10 mars sur PC et le 12 mars sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S.


