A NE PAS MANQUER

spot_img

DU MÊME SUJET

God of War Ragnarok : La PETA demande au studio de mieux traiter les animaux dans son jeu

Étant très attendu pour cette fin d’année, God of War Ragnarok a ravi, mais également déçu plusieurs joueurs et cela malgré les bonnes critiques de la presse. Et parmi les mauvaises critiques, on retrouve l’association à but non lucratif pour la protection des animaux, PETA.

En effet, le groupe a interpellé Sony et Santa Monica afin que les développeurs pensent à la protection des animaux, car le jeu se veut être à la fois violent avec les humains, mais aussi les bêtes.

Nous interpellons les fans que le Tweet qui suit de la part de PETA peut-être un spoiler étant donné que la scène se trouve vers la fin du jeu.

BOY, c’est comme Sif, le Grand Loup Gris. Nous demandons @SonySantaMonica de créer un « mode PETA », pour que #GodofWarRagnarok puisse être joué sans violence envers les animaux ! 🐺.

Dernièrement, le groupe a beaucoup utilisé le réseau social Twitter et les jeux vidéo afin de faire sa propagande auprès des joueurs. Reste à voir si cela à un intérêt et si au contraire, ça ne joue pas en leur défaveur. Si jamais, vous pouvez découvrir notre test du jeu sans Spoils à cette adresse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

DU MÊME AUTEUR