spot_img
spot_imgspot_img

A NE PAS MANQUER

spot_img

DU MÊME SUJET

Final Fantasy VII s’invite enfin dans Astro Bot grâce au nouveau DLC

Le nouveau contenu téléchargeable d’Astro Bot, désormais disponible sur PS5, introduit une série de défis inédits accompagnés de plusieurs caméos emblématiques. Parmi les six nouveaux niveaux, chacun propose une figurine à collectionner inspirée d’un personnage iconique de l’univers PlayStation.

Un invité de marque arrive dans Astro Bot

Parmi les ajouts annoncés, Team Asobi avait déjà confirmé la présence d’un clin d’œil à Ghost of Tsushima sous la forme d’un bot à l’effigie de Ghost of Yotei. Mais une autre apparition, non révélée au préalable, retient particulièrement l’attention des joueurs.

À lire aussi

Un State of Play dédié à Ghost of Yōtei annoncé par PlayStation

Présentation de 20 min de gameplay pour Ghost of Yōtei le 10 juillet, avec les créateurs de Sucker Punch sur PS5.

En complétant l’épreuve baptisée High Inflation, les joueurs débloquent un bot déguisé en Cloud Strife, personnage principal de Final Fantasy VII. Il s’agit de la première incursion de la saga Final Fantasy dans Astro Bot, un ajout longtemps attendu, la licence ayant jusqu’ici été absente des précédentes itérations malgré son lien historique avec la marque PlayStation.

Cette absence avait donné lieu à de nombreuses rumeurs sur la relation entre les éditeurs. Certains observateurs suggéraient que Square Enix aurait refusé d’autoriser l’intégration de ses personnages. Une hypothèse nuancée par Nicolas Doucet, directeur créatif chez Team Asobi, qui explique auprès de gamefile que « presque 100 % des éditeurs sollicités ont accepté » la présence de leurs personnages. Il ajoute cependant : « Il est difficile de commenter. Nous respectons les choix de chaque éditeur. »

Terry 4WAG
Terry 4WAGhttps://www.4wearegamers.com/
Juste un homme qui donne vie à ses idées du haut de son clavier. Curieux de technologies et toujours enthousiaste pour les sorties vidéoludiques, je tâche de rester neutre sur un terrain ou une guerre de consoles inutile fait rage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DU MÊME AUTEUR