Square Enix a annoncé aujourd’hui que ses jeux Final Fantasy VII Remake Intergrade et Final Fantasy VII Rebirth arriveront dans une édition qui compile et reprend les deux titres en un seul. Cette double édition physique sera disponible déjà cette année sur PS5.
Un pack double au prix d’un
Les deux gros derniers Remake de la licence Final Fantasy ont réussi à ramener l’amour que les fans avaient et ont perdu pour cette saga. Square Enix l’a bien compris et a souhaité sortir une compilation qui permettra aux joueurs qui n’ont pas encore pu essayer les jeux de découvrir les remake via une grosse double édition. Le jeu, en plus d’inclure les deux titres, proposera un nouvel épisode mettant en scène Yuffie comme personnage principal, introduisant ainsi un arc narratif ainsi que de nombreuses nouveautés de gameplay à découvrir.
Le Pack Double physique sera disponible sur PlayStation 5 le 4 décembre 2025 au prix de 69,99 euros.
Dans FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE, le monde est dominé par la sinistre compagnie Shinra, qui a pris le contrôle de la force vitale de la planète. Dans l’immense cité de Midgar, une organisation anti-Shinra appelée Avalanche mène la résistance. Cloud Strife, ancien SOLDAT – l’unité d’élite de Shinra – devenu mercenaire, prête main-forte au groupe, sans se douter des conséquences épiques qui l’attendent.
FINAL FANTASY VI™ REBIRTH fait suite au précédent opus, FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE. Il s’agit d’une nouvelle aventure indépendante qui se déroule sur une immense planète pleine de vie. Cloud, Tifa, Barret, Aerith et Red XIII fuient la citée dystopique de Midgar et explorent le vaste monde. À la poursuite de Séphiroth, un être tout droit surgi du passé de Cloud et déterminé à contrôler le monde, ces héros inattendus unissent leurs forces à celles de nouveaux compagnons comme Yuffie, la shinobi vaillante, et Cait Sith, un chat robotique moqueur.