A NE PAS MANQUER

spot_img

DU MÊME SUJET

Echoes of the End est maintenant disponible

L’éditeur Deep Silver a sorti le tout premier jeu du studio islandais Myrkur Games, Echoes of the End, un action-aventure avec un axe fantaisiste.

Une première

Echoes of the End est donc bel et bien le tout premier grand jeu de Myrkur Games, basé à Reykjavik en Islande. Aidé par l’éditeur Deep Silver, l’équipe de développement a donné vie à son jeu d’action-aventure et propose un titre qui met l’accent sur le scénario, les animations, les cinématiques et le réalisme. Le jeu est développé avec Unreal Engine 5 et promet des thèmes touchants, matures et qui parleront à bons nombres de joueurs. L’histoire est réalisée sur dix chapitres

L’histoire raconte l’épopée de Ryn, une vestigiale, un individu rare né avec le pouvoir de contrôler une ancienne magie puissante mais instable. Partie à la rescousse de son frère, retenu prisonnier d’un terrible empire au bord de la guerre, elle devra lever le voile sur un complot susceptible de raviver les braises d’un antique conflit et de plonger Aema dans le chaos.

En attendant notre test qui ne va pas tarder, sachez qu’Echoes of the End est disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DU MÊME AUTEUR