Aujourd’hui, Techland a sorti pour la communauté du jeu Dying Light : The Beast la plus grosse mise à jour à ce jour. Elle offre entres autre aux joueurs des améliorations techniques, graphiques et des corrections avec un mode très attendu par les fans. Voici en détail tout ce qu’il y en a à retenir.
La maj de l’année est arrivée
Intitulée mise à jour 1.4, elle va donne un large accès à de nombreuses nouveautés et modifications pour les joueurs du monde entier. Pour commencer, le jeu verra enfin arriver le tant attendu New Game + qui permet aux joueurs de refaire les 40 heures de jeu tout en conservant tout l’équipement, les armes et la progression du personnage de la première partie. Outre cela, des améliorations techniques au niveau du gameplay permettent par exemple de voir la difficulté des ennemis augmentée et de voir des armes encore plus puissantes et rares être débloquées au fur et à mesure de vos parties.
D’ailleurs, Dying Light : The Beast va embarquer le ray Tracing sur PC qui apporte un éclairage, des ombres et des reflets plus réalistes. Cette correction permet aussi de régler plus de 70 problèmes graphiques dont des textures, des éléments flottants, des découpes et une architecture mal alignée.

L’expérience globale concernant la montée de niveau a été revue sur certains aspects. Par exemple, pour les Niveaux Légendaires, le système classique de progression de fin de partie qui permet d’augmenter les personnages au-delà de l’arbre de compétences principal. Ainsi, les joueurs atteignant le niveau 15, toute l’XP gagnée est transformée en XP de Légende.

Pour terminer chaque joueur qui se connecte entre le 27 novembre et le 2 décembre recevra un cadeau en jeu : le Bloody Bowie Knife. Du 27 au 30 novembre, tous les joueurs peuvent également participer à un événement Double XP.


