A NE PAS MANQUER

spot_img

DU MÊME SUJET

Dying Light : The Beast et Dying Light 2 reçoivent du contenu pour Halloween

Avec l’arrivée d’Halloween demain, beaucoup de studios profitent de cette fête pour livrer du contenu exclusif et sympathique aux joueurs. Forcément, Techland a qui l’ont doit la saga des jeux Dying Light dont le dernier en date, Dying Light : The Beast marque aussi le coup pour cet évènement.

Toujours plus réaliste

La prochaine mise à jour à venir sur  Dying Light : The Beast permet aux joueurs d’avoir une meilleure expérience surtout avec les ennemis. Par exemple, les humains qui vous voudront du mal seront capables de faire la différence entre une arme de mêlée comme une hache ou une batte à une arme à feu. Ils auront donc une attitude différente et dans le cas ou l’arme est pointée sur eux, ils opteront plus pour une capitulation plutôt qu’un face à face inutile ou seule la mort les attend.

Vous aurez aussi accès à 9 nouveaux finisseurs d’armes à travers différents types d’armes, y compris des armes blanches à une main, des armes longues contondantes et blanches, des armes contondantes et blanches à deux mains, des couteaux et des poings américains. Cela permet donc d’avoir une plus large palette d’animations d’exécution.

L’horreur à son apogée

Cette année, l’Halloween Showdown débutera le 30 octobre à 18 h et se terminera le 20 novembre, mais ne sera disponible que pour le second jeu, Dying Light 2 : Stay Human. Dans cet évènement, les joueurs, de 2 factions différentes devront collecter des bonbons sur les zombies vaincus et les livrer à Baka au bazar ou au centre Tower Raid. Il y aura évidemment des tonnes de défis communautaires, la ville de Villedor a été entièrement décorée pour Halloween et il sera même possible de débloquer de nouveaux personnages comme le Pirate maudit et le personnage permanent CyberRaider.

Dying Light : The Beast

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

DU MÊME AUTEUR