spot_img
spot_imgspot_img

A NE PAS MANQUER

spot_img

DU MÊME SUJET

Cyberpunk 2 entre enfin en préproduction

Le chantier du prochain jeu estampillé Cyberpunk prend forme. CD Projekt Red a confirmé que son équipe nord-américaine, répartie entre Boston et Vancouver, s’attaque désormais à la préproduction de la suite de Cyberpunk 2077. Le projet, connu jusqu’ici sous le nom de code Orion, a bouclé sa phase de conception il y a quelques semaines.

Cette étape marque une bascule concrète dans le développement du nouveau volet, qui reste pour l’instant sobrement nommé Cyberpunk 2. L’information a été publiée à l’occasion des résultats trimestriels du groupe, sans dévoiler davantage de détails sur l’univers ou la direction prise par cette suite. Une déclaration du créateur original de la licence, Mike Pondsmith, donne toutefois un indice d’ambiance : la ville imaginée pour cette suite s’inspirerait d’une Chicago dystopique, radicalement différente de Night City.

À lire aussi

Night City et une “Chicago déglinguée” : Cyberpunk 2077 prépare sa suite avec deux villes

Cyberpunk 2077 : la suite intégrera une nouvelle ville inspirée d’une Chicago déglinguée, aux côtés de Night City.

En parallèle, l’univers Cyberpunk continue de bien se porter sur le plan commercial. L’extension Phantom Liberty, sortie en septembre dernier, a désormais dépassé les 10 millions d’exemplaires écoulés. Un chiffre qui précède de peu la sortie de la Cyberpunk 2077: Ultimate Edition sur Switch 2, prévue pour le 5 juin. Cette version contiendra l’extension ainsi que le jeu de base, et accompagnera le lancement de la nouvelle console de Nintendo. Il s’agira d’une première pour CD Projekt, qui n’avait jusqu’ici jamais proposé l’un de ses titres en tant que jeu de lancement.

Terry 4WAG
Terry 4WAGhttps://www.4wearegamers.com/
Juste un homme qui donne vie à ses idées du haut de son clavier. Curieux de technologies et toujours enthousiaste pour les sorties vidéoludiques, je tâche de rester neutre sur un terrain ou une guerre de consoles inutile fait rage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DU MÊME AUTEUR