Avec un démarrage très difficile, Activision met le paquet pour son jeu Call of Duty : Black Ops 7 et Call of Duty : Warzone. C’est donc dans cette ambiance tendue pour le dernier titre de la célèbre saga que le studio va sortir sa première saison jugée comme la plus conséquente parmi toutes les saisons 1 sur un opus Black Ops.
Cette saison 1 va offrir aux joueurs beaucoup plus de contenu sur divers modes de jeux détaillés dans cet article. Notons qu’au programme, vous aurez accès à plus de 6 cartes multijoueurs, 7 nouvelles armes et 3 nouvelles maps pour le Zombies en plus du contenu inédit pour la Phase finale.
Les nouveautés principales liées à la saison 1
De nouvelles armes : mitraillette Kogot-7, fusil d’assaut Maddox RFB, mitrailleuse Sokol 545, arbalète NX Ravager, mitraillette Sturmwolf 45, fusil de précision Hawker HX et couteau balistique.
Passe de combat et Black Cell : nouveaux plans d’armes, apparences d’opérateurs, cartes de visite, exécutions, emotes.
Les nouveaux opérateurs: Dorne via le Passe de Combat et Scorn en Black Cell

Le multi
Le multijoueurs de Call of Duty : Black Ops 7 accueillera donc du contenu afin d’améliorer et de varier l’expérience online des joueurs. Ils auront donc accès à 6 nouvelles cartes dont 2 ont été remasterisées, mais également à 6 nouveaux modes de jeux. A cela, il faut mentionner l’ajout de la nouvelle série de points Deadeye qui est un drone aérien équipé d’un fusil de précision.
- Les six nouvelles cartes : Fate, Utopia, Odysseus, Standoff, Hijacked et une carte mystère lors de la mi-saison.
- Les six nouveaux modes : Cache-cache, Cailloux & Bâtons, Tireur d’élite, Une balle chargée et Jeu d’armes.

Le zombie
Les joueurs et fans du mode zombie ne sont pas laissés de côté, car Activision réserve avec cette saison 1 pas mal de très bonnes choses. Nous apprenons que pour commencer, les joueurs pourront découvrir une nouvelle carte avec une nouvelle mission, des objectifs et secrets inédits et même une nouvelle arme miracle, la LGM-1. D’autres mécaniques vont être ajoutées comme difficulté avec le mode Malédiction sur Astra Malorum, la possibilité de mettre une troisième arme en principale, deux nouveaux GobbleGums et un mode classement ou vous devrez affronter jusqu’à 30 joueurs sur le même tableau afin de remporter des cadeaux.

Warzone
Le mode phare de la licence Call of Duty, à savoir le Battle Royal Warzone reçoit également quelques petites nouveautés. Le gameplay semble avoir été amélioré au niveau des déplacements, mais aussi de l’arsenal, les atouts et l’équipement. Cette saison 1 permet aussi au mode Résurgence de proposer une nouvelle carte, Haven’s Hollow. Enfin, Verdansk s’étoffe un peu plus grâce à Sémaphore, une nouvelle installation avec des éléments interactifs qui récompensent les joueurs d’un survol de drone.

La saison 1 de de Call of Duty : Black Ops 7 sera disponible le jeudi 4 décembre à 18h.


