Activision fait face à une difficulté grandissante avec son très récent Call of Duty: Black Ops 7. En effet, les fans semblent être unanimement déçus de ce nouvel opus et cela pour divers aspects. Le studio souhaite donc marquer le coup et signe le retour d’une map adorée par les fans, Nuketown.
Du contenu pour les ramener tous
A partir d’aujourd’hui, les joueurs COD recevront une mise à jour concernant le jeu Call of Duty: Black Ops 7. Cette maj apporte quelques nouveautés et subtilités qui, Activision l’espère sûrement, donnera une meilleure image à son dernier FPS. Pour commencer, les fans auront accès à la célèbre map Nuketown de BO2 dans une version remasterisée.
En plus de cela, tous les fans débloqueront naturellement la Phase finale. Cela signifie que les joueurs, qu’ils aient terminé ou non la Campagne principale du jeu, pourront accéder à la région d’Avalon afin de compléter des objectifs, améliorer leurs opérateurs et débloquer de nouveaux camouflages. Ceux ayant par contre été jusqu’au bout de la campagne, ils recevront en guise de cadeau des jetons double XP et des Gobblegums Ultra.
Difficile donc de savoir si ce petit ajout pourra convaincre et ramener les joueurs sur le jeu. Pour rappel, les fans font savoir sur le Net qu’ils sont majoritairement déçus de la prise de risque du jeu et du ridicule de certains aspects liés au gameplay, au Online ou même à la campagne. Activision doit aussi faire face à deux autres géants qui avalent tout sur leur passage, nous parlons bien sûr d’Arc Raiders et Battlefield 6.


