Ubisoft prolonge l’univers d‘Assassin’s Creed Shadows avec la sortie du DLC Traque sur Awaji, un contenu narratif inédit centré sur les deux protagonistes du jeu principal, Naoe et Yasuke. Cette extension, initialement proposée comme bonus de précommande, est désormais accessible à tous.
Ce premier DLC majeur nécessite d’avoir terminé la campagne principale pour pouvoir y accéder. Les joueurs qui n’ont pas bénéficié de l’offre de précommande peuvent s’en procurer une copie pour 24,99 €, ou y accéder via l’abonnement Ubisoft+ pour 17,99€ par mois. Ce nouveau chapitre proposerait environ une dizaine heures de gameplay supplémentaires, selon les estimations de l’éditeur.
À lire aussi
TEST – Assassin’s Creed Shadows
Assassin’s Creed Shadows Plateforme de test : PS5 Pro Date de sortie : 20 mars 2025 Développeur : Ubisoft Éditeur : Ubisoft Style : RPG – Aventure Note : 7,5/10 Disponible sur : Après un développement baignant dans une polémique entourant le respect de l’histoire japonaise et l’intégration de Yasuke qui va à l’encontre des […]
L’histoire plonge le duo dans une nouvelle traque sur l’île d’Awaji, où ils doivent retrouver un shinobi mystérieux, tout en affrontant la faction Sanzoku Ippa, qui menace la stabilité de la région. La bande-annonce de lancement, publiée par Ubisoft, donne un aperçu de cette nouvelle aventure en territoire hostile.
Le DLC introduit également de nouvelles armes, notamment le Bâton Bô pour Naoe, une arme aussi accessible gratuitement à tous les joueurs via une quête annexe. Cette addition renforce l’arsenal disponible tout en apportant une nouvelle approche de gameplay pour les amateurs de combats dynamiques.
À lire aussi
Assassin’s Creed Shadows fête les 5 millions de joueurs
Ubisoft annonce que 5 millions de personnes ont passé leur diplôme de maître assassin dans leur dernier jeu, Assassin's Creed Shadows.