A NE PAS MANQUER

spot_img

DU MÊME SUJET

007 First Light : Lenny Kravitz rejoint le casting en méchant

Hier soir, durant la cérémonie des Game Awards, IOI a fait une apparition durant le show afin de donner des nouvelles concernant son jeu 007 First Light. La surprise étant un nouveau, mais court trailer concernant l’identité d’un des méchants du jeu, incarner par le célèbre Lenny Kravitz.

Lenny est dans la place

C’est donc hier qu’IOI et Amazon MGM Studios ont annoncé que Lenny Kravitz, rejoint le casting de 007 First Light. Il incarnera Bawma, le Roi des Pirates, un leader définit comme étant charismatique et imprévisible dans le dangereux milieu du trafic d’armes. Il est d’ailleurs décrit de la façon suivante :

Bawma est apparu dans une nouvelle bande-annonce, mettant James Bond et son mentor du MI6, John Greenway, dans une situation délicate, afin d’écarter toute interférence extérieure. Bawma est le leader énigmatique d’Aleph, un vaste réseau de trafic d’armes opérant à travers tout l’Ouest du globe. À 17 ans, il avait déjà gravi les échelons de la piraterie moderne et fait d’un cimetière de navires abandonnés en Mauritanie la base de son empire.

Enfin, IOI a aussi dévoilé l’édition Collector de son jeu qui comprendra le jeu complet, le contenu de l’édition deluxe, la tenue « Costume d’or et d’obsidienne », une réplique taille réelle du masque, un certificat d’authenticité, ainsi qu’un boîtier métallique aimanté. Cette édition sera vendue au prix de 199,99 euros

Nous rappelons que 007 First Light sortira le 27 mars 2026 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, Xbox ROG Ally X, Xbox ROG Ally, Switch 2 et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

DU MÊME AUTEUR