A NE PAS MANQUER

spot_img

DU MÊME SUJET

SteelSeries dévoile son nouveau casque Arctis Nova Elite, et le prix est hallucinant

SteelSeries vient de dévoiler son nouveau modèle haut de gamme, l’Arctis Nova Elite, un casque sans fil qui s’impose comme une référence technique dans l’audio gaming. Compatible avec plusieurs plateformes, il se distingue par sa certification Hi-Res Audio et un prix de lancement de… 649 euros !

Le casque intègre des transducteurs en fibre de carbone de 40 mm avec un anneau en laiton spécialement conçu pour améliorer la restitution sonore. Il est capable de transmettre un signal 24 bits via sa connexion 2,4 GHz ou en Bluetooth. Pour faciliter la gestion des réglages, SteelSeries propose un nouveau Wireless Gamehub, doté d’une molette de contrôle, de plusieurs ports et d’un petit écran OLED. Grâce à la technologie OmniPlay, le Nova Elite peut être connecté simultanément à un PC, une PlayStation et une Xbox, tout en mélangeant les flux audio sans perte de clarté.

Parmi les autres caractéristiques notables, on retrouve une réduction de bruit active, un système à double batterie permettant de remplacer l’une pendant l’utilisation pour une autonomie théoriquement illimitée, ainsi qu’un microphone intégré dès la sortie de boîte. La conception met l’accent sur la robustesse avec une armature entièrement métallique et une molette de commande également en métal.

Disponible dès aujourd’hui en deux finitions — Obsidian (noir) et Sage & Gold —, l’Arctis Nova Elite se positionne directement dans le segment le plus onéreux du marché des casques gaming, avec un design et des matériaux pensés pour justifier son tarif.

Terry 4WAG
Terry 4WAGhttps://www.4wearegamers.com/
Juste un homme qui donne vie à ses idées du haut de son clavier. Curieux de technologies et toujours enthousiaste pour les sorties vidéoludiques, je tâche de rester neutre sur un terrain ou une guerre de consoles inutile fait rage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

DU MÊME AUTEUR