Microsoft a publié ce soir une nouvelle bande-annonce pour Avowed, laissant l’espoir de la sortie du RPG développé par Obsidian pour 2024. Le jeu sera disponible sur Xbox Series X/S et PC, et sera inclus dès son lancement dans le catalogue Game Pass.

Plongée au coeur du monde d’Eora avec Avowed

Si vous avez manqué le coche lors de sa première révélation, Avowed est un RPG en vue à la première personne qui se déroule dans le monde d’Eora, déjà connu des fans de la série Pillars of Eternity. Le joueur incarne un émissaire envoyé par l’empereur Aedyran, débutant son aventure dans la ville portuaire de Paradis, au cœur des Terres Vivantes. Selon Carrie Patel, directrice du jeu, cette ville a été façonnée par des générations de pionniers, chaque génération laissant sa marque sur les Terres Vivantes.

Paradis est le centre des tensions entre les forces d’Aedyr et les habitants locaux, qui voient d’un mauvais œil l’influence croissante d’Aedyr. Le joueur devra naviguer dans ce climat de méfiance et de rivalités.

La bande-annonce dévoilé présente les trois personnages clés qui guideront le joueur tout au long de son aventure : l’empereur, l’inquisiteur Lödwyn, un paladin aux méthodes extrêmes, et Giatta, le compagnon du joueur. Carrie Patel explique que le joueur, en tant que nouvel arrivant sur ces terres, devra gérer ses relations avec ces trois factions pour découvrir la source de la Dreamscourge, une menace qui risque de plonger les Terres Vivantes dans le chaos.

Les choix du joueur influenceront le destin des Terres Vivantes, déterminant quelles factions prendront le dessus. Chaque décision peut faire basculer l’équilibre du pouvoir, rendant chaque choix crucial pour l’avenir de cette région.

Le jeu n’a pas confirmé sa date de sortie, comme beaucoup d’autres jeux de l’éditeur. Toutefois, celui-ci était prévu pour 2024 et l’absence d’une confirmation de report nous permet toujours de l’attendre cette année encore.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici