Call of Duty : Black Ops 6 est sur le point d’être dévoilé au monde entier dans un peu plus d’une semaine. Les fuites récentes ont révélé des détails intéressants sur les éditions à venir du jeu, l’édition Coffre d’armes et l’édition standard.

Bien sûr, Black Ops 6 aura droit à une édition Coffre d’Armes

Une des révélations concerne l’art visuel intense de « Zombie Woods« , qui a été divulgué en ligne. Cette édition Coffre d’armes promet de nombreux bonus, incluant des ensembles d’armes entièrement déverrouillés, des passes de combat de haut niveau et des skins d’opérateurs exclusifs, fortement orientés vers le mode Zombies de Black Ops 6.

La fuite confirme également l’existence de l’édition standard (qui l’eu cru !), qui sera donc la version de base du jeu. Les fans ont pu voir un aperçu de Frank Woods en tant que personnage décharné, à la manière des Zombies. D’un autre côté, les personnages Park, Adler et Klaus seront également présents dans ce nouvel opus. Le fait que BO6 sera disponible sur le Game Pass dès le premier jour est une surprise de taille, rendant le jeu accessible à moindre coût sur PC et consoles Xbox pour les abonnés, sauf si d’ici là, l’éditeur annonce une nouvelle formule d’abonnement ou une hausse des prix.

Les dataminers ont découvert que Call of Duty: Black Ops 6 sera disponible non seulement sur les consoles de nouvelle génération, mais aussi sur PS4 et Xbox One. Cette information a été confirmée par des fichiers mentionnant l’habituel bundle cross-gen, en plus des éditions standard et Coffre d’armes. La compatibilité inter-générationnelle permet une fois encore à un plus grand nombre de joueurs d’accéder au nouveau titre.

Suite à l’annonce officielle de ce nouveau FPS par Activision, des détails plus concrets seront juste après le Xbox Games Showcase le 9 juin à 19 heures, où du gameplay sera probablement présenté par Microsoft.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici