Alors que l’ultime chapitre de la saga de la Lumière et des Ténèbres, La Forme Finale, pointe son nez dans Destiny 2, les rumeurs parlent déjà de ce qui viendra après. Et la réponse à cette question pourrait être Destiny 3 développé sous le nom de code « Payback ». Selon Paul Tassi, journaliste chez Forbes, des murmures longtemps enfouis sur Reddit prennent désormais une forme presque palpable.

Destiny 3, l’avenir de la franchise ?

Le journaliste, avec prudence, n’affirme pas catégoriquement l’existence de Destiny 3. Pourtant, il met en lumière la précision avec laquelle une publication sur Reddit avait prédit l’arrivée de la doctrine prismatique révélée cette semaine pour le DLC La Forme Finale et  permettant aux joueurs de combiner les capacités issues de différentes sous-classes.

Ce post, qui s’avère être plus qu’une coïncidence, conduit le journaliste de Forbes à envisager la véracité de la deuxième partie de ce commentaire Reddit, qui évoque le développement de Destiny 3 sous le nom de « Payback ». La source de cette spéculation, un compte Reddit notoirement fiable, suggère que « Payback » symboliserait le désir de Bungie de se surpasser, de créer un jeu qui conquière le cœur de sa communauté.

En attendant, les nombreuses nouveautés annoncées pour la prochaine extension sont déjà très bien accueillies par la communauté de gardien(ne)s. La sous-classe Prismatique, par sa promesse d’une liberté de personnalisation presque sans limites, garantit une plus grande profondeur stratégique pour les combats contre l’Effroi, la nouvelle classe d’ennemis. On espère en tout cas que Bungie aura trouvé une formule choc pour faire revenir son énorme fan base qui s’était dissipée au fil des saisons de contenu.

Si Destiny 3 s’avère vrai, on pourrait alors s’attendre à des changements plus profonds. On pourrait envisager un aspect visuel encore plus détaillé, peut-être sous Unreal Engine 5, et l’exploration de mondes plus vastes. Peut-être un passage à la formule open-world ? En tout cas, le studio a des plans vraiment intéressants, et nous n’avons qu’une hâte : qu’il communique dessus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici