C’est au moment de la publication de sa conférence business que Xbox a parallèlement annoncé l’arrivée du premier jeu Activision Blizzard dans le Game Pass depuis le rachat de l’éditeur, Diablo IV.

Il aura fallu un sacré bout de temps avant de voir la communauté Xbox enfin bénéficier des avantages du rachat historique d’Activision Blizzard par Xbox. Nous apprenons aujourd’hui que Diablo IV sera disponible pour tous les abonnés Game Pass sur Xbox et PC à partir du 28 mars prochain. Sarah Bond, fraîchement nommée à la tête de la branche gaming de Microsoft, a par ailleurs révélé un détail intéressant selon lequel le Xbox Game Pass comprend à ce jour 34 millions d’abonnés qui pourront ainsi profiter du Diablo le plus ambitieux de l’histoire de la franchise.

Cette nouvelle sera sans aucun doute suivie d’autres annonces du genre pour le service. Maintenant qu’ABK fait partie des studios Xbox, il serait peu surprenant de voir débarquer des titres comme Crash Bandicoot, Spyro, Call of Duty, Tony Hawk et bien d’autres encore dans les mois à venir. En octobre dernier, Phil Spencer avait annoncé dans une vidéo officielle que les jeux de l’éditeur ne débarquerait pas dans le Game Pass avant 2024. Voilà maintenant la deadline atteinte, ce que l’on peut considérer comme le coup d’envoi d’une arrivée éparse de ces titres dans l’énorme catalogue du service de jeux à la demande.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici