C’est en s’exprimant directement à ses joueurs sur les réseaux sociaux que le studio Insomniac Games a annoncé le report du mode New Game Plus de Marvel’s Spider-Man 2 à début 2024 et de la prochaine grosse mise à jour qui apportera plusieurs fonctionnalités de gameplay sur le jeu décrit comme l’un des meilleurs titres de cette année, même s’il n’a hélas eu aucun prix aux Game Awards malgré ses 7 nominations.

L’équipe a exprimé son engagement envers la qualité, soulignant la nécessité de tests supplémentaires pour s’assurer que les nouvelles fonctionnalités répondent à leurs normes élevées. « Nous avons été vigilants dans le développement de ces fonctionnalités et nécessitons plus de temps pour garantir leur qualité« , a déclaré le studio dans son message.

Parmi les nouveautés attendues, les joueurs pourront notamment changer l’heure de la journée, modifier les couleurs des tentacules et rejouer les missions. Le studio promet de divulguer une liste complète des fonctionnalités à l’approche de la sortie de la mise à jour.

Un jeu Venom toujours au coeur des rumeurs

En parallèle, des rumeurs ont commencé à circuler suite aux propos de Tony Todd, la voix de Venom dans le jeu, qui a révélé que 90% de ses dialogues enregistrés n’ont pas été utilisés dans la version finale. Evidemment, cela soulève de sérieuses questions quant à ce que les développeurs feraient d’un contenu aussi grand pour Spider-Man, et la solution la plus probable seraut un DLC ou un jeu spin-off focalisé sur le grand méchant.

Justement interrogé sur la possibilité d’un spin-off centré sur Venom, Jon Paquette, directeur narratif senior chez Insomniac, avait indiqué avant la sortie de Marvel’s Spider-Man 2 en octobre, que les retours des fans joueraient un rôle significatif dans la décision du studio sur la direction à prendre pour la suite de la série.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici