Le monde infernal de Diablo IV s’apprête à s’enrichir alors que Blizzard vient tout juste d’annoncer la sortie prochaine du premier DLC intitulé Vessel of Hatred. Néanmoins, bien que l’annonce ait été faite peu après la sortie du jeu, ne comptez pas y jouer tout de suite puisqu’elle n’est pas prévue avant un bon moment.

Vessel of Hatred, une Expansion Prometteuse

Cette première extension Vessel of Hatred s’annonce comme un prolongement direct de l’intrigue principale, nous faisant poursuivre la trace de la pierre d’âme de Mephisto, emportée aux confins de l’ancienne capitale du Zakarum : Kurast, par un personnage clé de l’histoire. Les jungles mystérieuses de Torajan qui enveloppent cette région seront un nouveau terrain de jeu pour les amateurs de la série. L’annonce a certainement dû réjouir les vétérans de Diablo 2, qui seront probablement enchantés de retrouver des éléments familiers tels que la faune locale et les fétiches.

L’équipe en charge de cette extension est distincte de celle œuvrant sur les mises à jour et les saisons, ce qui laisse présager une attention particulière portée à ce nouveau contenu. Cependant, le développement n’en est qu’à ses prémices et l’extension ne verra le jour qu’à la fin de l’année 2024, sans plus de précisions pour le moment.

Du contenu arrive pour faire patienter les fans de Diablo IV

Avant l’arrivée de l’extension, Diablo IV ne manquera pas de surprendre ses joueurs. La saison actuelle verra l’introduction de cinq Anneaux maléfiques aux pouvoirs intrigants, en plus d’une mise à jour permettant une prévisualisation des résultats d’enchanteur d’objets chez l’Occultiste, apportant ainsi un plus grand contrôle aux joueurs sur leurs équipements. Le titre intègrera également l’Abattoir de Zir, une nouvelle activité de haut niveau, réservée aux personnages ayant atteint le niveau 100. Cet événement, étalé sur six semaines, promet d’être un défi de taille, même pour les plus aguerris.

Quant à la Saison 3, bien que les détails soient encore flous, elle introduira enfin un classement (leaderboard) où les noms, classes et builds des meilleurs joueurs seront immortalisés, ajoutant ainsi un élément compétitif très attendu. Un donjon défi hebdomadaire, à l’instar de ce que propose Diablo 3, sera également de la partie, offrant une nouvelle manière de tester les compétences et la persévérance des joueurs. La route vers Vessel of Hatred est longue, mais les nouveautés prévues durant la saison actuelle et la suivante devraient suffisamment occuper les adeptes de Diablo IV.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici