Les adeptes de l’univers sombre et morbide de Diablo IV ont eu droit à une surprise assez désagréable en cette fin de journée. Blizzard, le studio de développement en charge du jeu, a annoncé un report de dernière minute concernant le début de la saison 2, intitulée « La Saison du Sang« .

Des complications techniques imprévues pour Diablo IV et sa Saison 2

En effet, alors que la saison 2 était prévue pour débuter le 17 octobre à 19h heure française, Blizzard a dû retarder son lancement de quelques heures en raison de complications techniques. Dans un communiqué ses Twitter, l’éditeur a déclaré : « Nous avons rencontré des problèmes techniques avec notre version actuelle et allons retarder le lancement de la Saison du Sang de quelques heures pour résoudre ces problèmes« . Blizzard a également tenu à s’excuser pour ce contretemps, en soulignant son souci constant d’offrir une expérience de jeu optimale à sa communauté.

La saison 2, annoncée en août dernier, promet d’enrichir une fois encore le contenu du jeu. Les joueurs pourront notamment s’embarquer dans une nouvelle quête où ils auront la mission de recruter une chasseuse de vampires doublée par l’actrice Gemma Chan. En plus de cela, « La Saison du Sang introduira une nouvelle série de quêtes à découvrir, des pouvoirs vampiriques à utiliser contre leurs créateurs, 5 nouveaux boss de fin de jeu offrant la possibilité de cibler des objets Uniques et Uber Uniques spécifiques en tant que butin, et plus encore« , selon les mots de Blizzard.

Il est à noter que le lancement de cette nouvelle saison coïncide avec la sortie prévue du titre sur la plateforme Steam. Ainsi, même avec ce léger retard, les fans de Diablo IV ont de quoi se réjouir avec toutes ces nouveautés à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici