Il y a environ un an, une rumeur selon laquelle Private Division, la branche éditoriale de 2K, avait conclu un accord pour élaborer un tout nouveau titre basé sur l’univers du Seigneur des Anneaux a commencé à circuler. Si à l’époque les informations concernant le style et la substance du jeu étaient quelque peu évasives, les choses ont depuis évolué avec la révélation de Tales of the Shire.

Les premières lueurs de Tales of the Shire

Un an après ces rumeurs, l’équipe revient sur le devant de la scène avec un teaser pour Tales of the Shire. Ce court extrait sert principalement à établir le ton que le développeur Wētā Workshop souhaite adopter avec ce soft. Toutefois, malgré cette première présentation, de nombreuses questions demeurent. Le genre du jeu, son style de gameplay restent des mystères que les fans attendent avec impatience de dévoiler.

Ce que nous savons, en revanche, c’est l’enthousiasme palpable du studio en charge du projet. L’année dernière, l’équipe décrivait ainsi son entrée dans l’univers de Tolkien :

« C’est un privilège de créer un nouveau jeu situé en Terre du Milieu, surtout un qui est si différent de ce que les fans ont joué précédemment. En tant que fans nous-mêmes, nous sommes impatients que les joueurs explorent la Terre du Milieu d’une manière qu’ils n’ont jamais fait auparavant et de présenter à de nouveaux fans la magie du Seigneur des Anneaux.« 

En guise de note finale, Tales of the Shire verra le jour en 2024, et il ne nous reste plus qu’à patienter pour savoir sur quelles plateformes le jeu sera accessible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici