Warhammer a toujours été synonyme de richesse et de complexité, que ce soit dans sa lore ou dans la diversité des moyens d’interagir avec l’univers. Warhammer Age of Sigmar : Realms of Ruin ne déroge pas à la règle. L’un des piliers de ce nouvel opus concerne sa campagne cinématique. Les joueurs auront le plaisir de s’immerger dans une histoire coécrite par Gav Thorpe, une figure emblématique de Black Library. Le récit plonge les gamers au cœur d’un conflit haletant dans le royaume tumultueux de Ghur.

Le soft mise aussi sur l’interaction sociale. En effet, un multijoueur complet attend les joueurs, permettant des affrontements 1v1 et 2v2 sur diverses plateformes. Les amateurs de compétition trouveront leur bonheur avec un classement spécifiquement dédié aux joutes en 1v1. Sans oublier, bien entendu, la conquête éternelle où les adeptes du jeu en solo peuvent se mesurer à des contrées générées aléatoirement.

Une créativité sans limites dans Warhammer Age of Sigmar : Realms of Ruin

Outre l’aspect stratégique, le jeu ouvre les portes à une dimension créative. Les joueurs peuvent utiliser l’éditeur de cartes, un outil puissant qui emprunte beaucoup à l’arsenal des développeurs. Imaginer son propre champ de bataille, modeler le terrain, disperser le feuillage et placer des points d’eau : tout devient possible.

La personnalisation ne s’arrête pas là. La palette de couleurs de chacune des quatre factions peut être modifiée, s’appuyant sur la collection Citadel de Games Workshop. Une ode à l’authenticité qui permet aux fans du jeu de table de recréer leurs armées favorites, des Hallowed Knights aux Big Yellers.

Une expérience multiplateforme

Toutes ces fonctionnalités, qu’il s’agisse de l’éditeur de cartes, de la personnalisation d’armées ou encore de l’éditeur de scènes, seront disponibles sur toutes les plateformes, garantissant une expérience de jeu fluide que vous soyez sur PC ou console. Frontier Developments confirme ainsi son désir d’offrir la meilleure expérience Warhammer Age of Sigmar possible.

Warhammer Age of Sigmar : Realms of Ruin sortira le 17 novembre sur PC, PS5, et Xbox Series X|S.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici