L’attente aura été longue, mais l’horizon s’éclaire enfin pour les aficionados du monde de James Cameron. La nouvelle bande-annonce d’Avatar: Frontiers of Pandora a de quoi enflammer les passions.

L’éveil d’une mémoire perdue

En plein cœur du jeu, nous suivons un·e Na’vi écarté·e de son peuple dès son plus jeune âge, capturé·e par la RDA. Ce n’est pas n’importe quel Na’vi : membre du respecté clan Sarentu, vous êtes un symbole de résilience et de mémoire. Durant les événements tumultueux de la bataille des montagnes Hallelujah, le destin vous a placé dans un cryo-sommeil, vous éloignant de Pandora pendant une quinzaine d’années. À votre réveil, la lune qui vous a vu naître semble désormais étrangère. Une odyssée identitaire commence.

Resserrer les liens avec Pandora sera au cœur de votre quête. Durant votre périple, trois clans Na’vi majeurs marqueront votre parcours. D’abord, les Aranahe, artisans de tradition et maîtres tisserands. Puis, les Zeswa, nomades belliqueux prêts à tout pour repousser la RDA. Enfin, les mystérieux Kame’tire, guérisseurs énigmatiques, se feront vos guides spirituels. Ils vous enseigneront l’art de tisser une relation avec votre ikran, mais aussi la maîtrise de la monture equidius, essentielle pour affronter les défis de ce monde magique.

La menace est palpable. La RDA, plus menaçante que jamais, met une fois de plus en péril l’équilibre fragile de cette lune aux écosystèmes riches. Équipé d’armes Na’vi, mais aussi des technologies humaines, le joueur devra mobiliser toutes ses ressources pour protéger et guérir Pandora. À chaque affrontement, à chaque choix, se joue le destin d’un monde et d’un héritage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici