Dévoilé pour la première fois lors de l’Opening Night Live, Saber Interactive et Focus Home ont présenté ensemble le jeu Expeditions: A MudRunner Game. Mêlant conduite et simulation, le soft vous proposera d’explorer des terrains difficiles d’accès avec une physique réaliste, mais grisante.

Partez à l’aventure

Faisant partie et suite de la célèbre franchise des jeux MudRunner, Expeditions: A MudRunner Game semble pousser le réalisme encore plus loin. Votre mission consistera à effectuer diverses tâches dans 3 types d’environnements différents : le Colorado, l’Arizona et les Carpates. Pour mener à bien vos missions et dompter ces terrains escarpés et difficiles d’accès, vous pourrez compter sur une équipe d’expert, des véhicules de choix et du matériel dernier cri.

Cependant, malgré tout cela, Expeditions: A MudRunner Game n’est pas un jeu facile et accessible. Les fans de jeux de course ou de vitesse seront vite refroidis par le réalisme de la physique et l’analyse de terrain. En effet, pour aller d’un point à un autre, vous devrez passer par des chemins qui n’en sont pas, descendre des falaises, slalomer entre des arbres et des roches, bref, un ensemble de choses qui pourraient retourner votre véhicule en un rien de temps.

Bien que notre temps de jeu sur Expeditions: A MudRunner Game fut limité, nous avons pu prendre connaissance de cette physique si réaliste et poussé. Vous devez jouer constamment avec vos gadgets, analyser le terrain et le chemin le plus praticable, contrôler votre véhicule et savoir quand mettre le gaz sur l’ensemble des roues ou à l’arrière uniquement. Ce titre semble être exigeant et conviendra à un public qui l’est tout autant, reste à voir en détail si avec le temps, les missions ne deviennent pas vite répétitives.

Le soft sera disponible en 2024 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici