Au travers de plusieurs vidéos, Diablo IV informe les joueurs sur le contenu et les futures mécaniques du jeu. Aujourd’hui, l’une d’entre elles vous explique à quel point les développeurs ont voulu que vous ayez le choix dans la création de votre personnage.

Dans la vidéo, Rod Fergusson (directeur général), Joe Shely (directeur du jeu), Adam Jackson (responsable de la conception des classes) et Melissa Corning (responsable de la production vous expliquent les choses suivantes :

Les classes

Selon votre style de jeu vous pourrez choisir entre incarner :

  • Les barbares maîtres des armes en combat rapproché.
  • Les sorciers qui utilisent la puissance de leur magie élémentaire.
  • Les voleurs sont rapides et capables de frapper de loin ou de près.
  • Les druides qui peuvent se transformer en créatures et faire appel à la magie naturelle.
  • Les nécromanciens invoquent les morts pour et maîtrisent la magie de sang ou d’os.

L’arbre de compétence

Il offre aux joueurs la possibilité d’accéder à des compétences et de les améliorer. Il vous faut un point de compétence pour débloquer une compétence, puis davantage de points pour l’améliorer.

Le plateau de parangon

C’est un système de fin de jeu qui permet aux joueurs et joueuses de consolider plus encore leur style de jeu. Les points de parangon peuvent être dépensés dans des nœuds permettant d’améliorer les stats, de modifier les compétences, d’établir de nouvelles connexions entre les compétences ou de changer de façon d’utiliser la configuration du personnage.

Les objets légendaires

Des objets rares très puissants que vous pourrez trouver lors de vos aventures.

Également

Les options de personnalisation offrent des possibilités pratiquement illimitées de création de personnages. Vous pouvez choisir parmi toute une série de visages, coiffures, teints de peau et marques. Les transmogrifications permettent aux joueurs de changer l’apparence d’un élément d’armure ou d’une arme pour lui donner un look différent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici