Nous ne sommes plus qu’à quelques jours de la sortie du premier DLC solo du jeu Horizon Forbidden West, Burning Shores, et pourtant, nous ne savons encore que très peu à son sujet. Guerrilla se montre en effet plutôt discret sur le sujet, mais a décidé de sortir du silence aujourd’hui en présentant une nouvelle machine aquatique et aérienne pour cette aventure exclusive à la PS5.

Aloy en route vers les rivages brûlants

Ce sont ses réseaux sociaux que le studio a choisis, dans un premier temps, pour nous dévoiler une créature aquatique et aérienne que l’on avait déjà pu entrevoir lors du tout premier trailer du DLC Burning Shores. La courte vidéo diffusée est aussi une belle occasion de jeter un rapide coup d’oeil à l’excellent rendu graphique de cette extension.

L’aventure amènera Aloy à visiter de nouvelles terres, un voyage qui sera fluidifié par les performances technologiques de la PS5 qui permettra donc de voyager sous l’eau ou dans le ciel sans temps de chargement. Visiblement, les développeurs ont souhaité rendre l’extension exclusive à la PS5 en passant outre la génération PS4 pour pouvoir tirer pleinement profit du SSD « magique » de la dernière console de Sony avec, on l’espère, un rendu en 4K natif et 60 images par seconde.

Horizon Forbidden West est disponible sur PS4 et PS5. Le DLC Burning Shores sortira exclusivement sur PS5 le 19 avril prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici