Le prochain shooter de Focus Home Entertainment signé Mundfish, Atomic Hearts, n’est pas passé inaperçu grâce à une direction artistique qui n’est pas sans rappeler la série Bioschock et plus précisément le titre Infinite dont la suite se fait attendre depuis de nombreuses années. Aujourd’hui, l’action-RPG nous dévoile 8 minutes de gameplay inédit qui mettra encore l’eau à la bouche des amateurs du genre.

Atomic Hearts, nouveau successeur de Bioshock ?

Avec cette nouvelle bande-annonce de séquences in-game, Atomic Hearts nous dévoile les défis qui attendent les joueurs dans cet univers original créé sur une vision décalée d’un monde steampunk utopique post-Seconde Guerre Mondiale. Les environnements semblent très détaillés, riches en découvertes improbables et incroyables, mais également hostiles. Le monde est en effet rempli de robots meurtriers, de colosses et même de mutant. Une diversité qui demandera une adaptation en combat pour venir à bout des ennemis adoptant différentes stratégies.

A quelques jours seulement de son lancement le 21 février 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC, les développeurs en profitent pour rappeler que les précommandes sont ouvertes avec 4 éditions au menu.

  • L’Édition limitée Bundle (99,99€), exclusif au Focus Entertainment Store, qui comprend le jeu de base, un Steelbook, une affiche en métal et l’artbook officiel conçu par MundfishL'édition limitée d'Atomic Hearts est disponible en précommande
  • L’Édition standard, qui comprend le jeu de base
  • L’Édition Gold, qui comprend le jeu de base et l’Atomic Pass
  • L’Édition Premium, qui comprend le jeu de base, l’Atomic Pass, un artbook numérique exclusif et des cosmétiques supplémentaires

L’Atomic Pass étend votre expérience de jeu avec quatre DLC, ouvrant l’accès à de nouvelles zones et laboratoires à explorer ainsi qu’à de nouvelles armes, ennemis, boss et plus encore !

Le DLC Labor & Science est inclus dans les éditions physiques et est offert en bonus pour les précommandes numériques de n’importe quelle édition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici