Esther 2: Les Origines (ou Orphan First Kill en V.O.) raconte les origines d’une terrifiante petite fille qui parvient sans aucun mal à s’immiscer dans la vie des gens par ruse pour réaliser les pires atrocités. Afin de célébrer la sortie du film au format physique, nous vous offrons dès aujourd’hui la possibilité de repartir avec l’un de nos 3 exemplaires Blu-ray. Ce concours est proposé en collaboration avec Belga Films.

Esther revient ! La saga terrifiante se poursuit dans cette préquelle palpitante. Après avoir orchestré une brillante évasion d’un établissement psychiatrique, Esther se rend en Amérique en se faisant passer pour la fille disparue d’une famille aisée. Mais, face à une mère prête à tout pour protéger sa famille, son plan va prendre une tournure inattendue. Il vous reste beaucoup de choses à découvrir sur Esther…

Comment tenter de remporter House of the Dragon Saison 1 ?

  • Likez la page Facebook 4WeAreGamers
  • Partagez le post Facebook du concours en mode public

  • Répondez à la requête suivante par mail à concours.4wag@gmail.com:

« Quelle actrice incarne l’inquiétante petite Esther ? »

N’oubliez pas de mentionner votre nom/prénom, votre adresse postale et comme titre de mail « Concours Esther 2»

Augmentez vos chances sur nos autres réseaux sociaux:


Le concours « Esther 2 » se déroule du 12/12/2022 au 25/12/2022 à 23 h 59. Le tirage au sort sera effectué le lendemain et le gagnant sera contacté par e-mail. Nous vous demandons par conséquent de vérifier votre boîte de courriers indésirables et boîte de réception principale 24 heures après la fin du concours.
Si le lot n’a pas été réclamé par le gagnant dans les 7 jours à partir de la date du 26/12/2022, celui-ci sera remis en jeu dans un concours ultérieur.
Une seule participation par personne et par domicile. Tout doublon sera sanctionné d’une disqualification pour le tirage.
Seules les personnes résidentes en Belgique et France Métropolitaine peuvent participer à ce concours. Toute personne n’ayant pas respecté ces deux étapes sera disqualifiée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici