Aujourd’hui, la Saison des Séraphins est disponible dans Destiny 2 avec de nouvelles activités saisonnières, des missions hebdomadaires qui donnent lieu à la découverte d’une nouvelle arme, un nouveau donjon, des mises à jours au mode JcJ, et plus encore pour ce MMO d’action.

Bungie est aussi fier de vous présenter leur collaboration avec Ubisoft, qui permet aux joueurs d’obtenir des ornements dans le jeu, et de ressembler aux assassins les plus iconiques dans Destiny 2. Les événements annuels, tels que l’Avènement ou les Moments de Triomphe, sont également de retour cette saison pour permettre aux Gardiens de célébrer leurs vacances et leurs souvenirs de l’année passée dans le jeu, mais aussi de se préparer aux défis à venir.

Activités et récompenses de la Saison des Séraphins

Cette saison se focalise sur le passé compliqué de la famille Bray et sa relation avec l’Esprit tutélaire, Raspoutine, qui est en danger à cause de Xivu Arath. Les Gardiens devront infiltrer les bâtiments de BrayTech dans les Champs de bataille Braquage, et participer à des missions d’histoire hebdomadaires où ils devront restaurer l’Esprit tutélaire. Ce vendredi, un nouveau donjon ouvrira ses portes pour les Gardiens prêts à relever le défi. Le donjon sera disponible pour les joueurs qui possèdent l’Édition Deluxe ou la Clé de donjon de « La Reine Sorcière ».

Mises à jour à venir pour l’Épreuve

De nombreuses mises à jour arrivent dans l’Épreuve pour la Saison des Séraphins, notamment :

  • La structure de l’Épreuve est mise à jour pour simplifier les récompenses du programme
  • Gloire est remplacé par une nouvelle division appelée division compétitive, un programme en 3c3 avec sept rangs de division à atteindre
  • Un nouveau sceau de l’Épreuve, Glorieux, a été ajouté pour remplacer le sceau Indestructible
  • Nous confions la concentration d’engrammes au Seigneur Shaxx pour offrir plus de moyens d’utiliser les récompenses de l’Épreuve aux joueurs
  • Le Jugement d’Osiris obtient un nouveau revolver et une nouvelle mitrailleuse
  • La Bannière de Fer obtient un nouveau mode de Contrôle de zone appelé Forteresse
  • Ensembles d’armure de la Bannière de Fer revisités de l’extension « Le Roi des Corrompus »

Devenez un Assassin

Plongez dans la Lumière et découvrez la collaboration avec Ubisoft, avec des ornements inspirés des célèbres assassins pour chaque classe et de nouveaux objets disponibles chez Everversum. Les joueurs qui veulent explorer le système solaire avec style pourront retrouver des looks inspirés par Eivor (Titans), Kassandra (Chasseurs) et Altair (Arcanistes).

En plus des ornements d’armure, les Gardiens pourront aussi mettre la main sur un nouveau Spectre, Passereau, vaisseau, et le coup de grâce « Dans la manche ». Des éléments cosmétiques de Destiny 2 seront également disponibles pour Eivor dans la dernière sortie d’Ubisoft. Les joueurs pourront utiliser une Grande épée inspirée par le célèbre lance-roquettes Gjallarhorn, porter des armures inspirées de Shaxx et de Saint-14, et plus encore.

Célébrations à gogo

Dès aujourd’hui, et jusqu’à la sortie d’Éclipse le 28 février 2023, les Gardiens peuvent remporter les défis des Moments de Triomphe pour célébrer l’An 5 de Destiny 2. S’ils terminent le sceau, les joueurs pourront acheter le t-shirt des Moments de Triomphe depuis les Récompenses Bungie.

L’Avènement est de retour le mardi 13 décembre, et Eva Levante revient à la Tour pour célébrer les fêtes avec les Gardiens, et préparer de délicieuses pâtisseries faites avec des ingrédients parfois douteux… Un nouveau fusil à impulsion, un titre, des nouvelles recettes, et plus encore seront disponibles cette année. Jusqu’au 2 janvier, les joueurs devront rassembler des ingrédients, préparer des douceurs pour tous les goûts et les offrir à divers personnages à travers le système solaire, tout en améliorant leur nouvelle carte d’événement afin de remporter des éléments cosmétiques festifs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici