Si vous ne comptez pas pré-télécharger God of War Ragnarok avant son lancement sur PS4 le 9 novembre prochain, vous risqueriez bien de devoir attendre un peu, car la taille du fichier vient de fuiter, et le jeu promet d’occuper pas mal d’espace sur votre disque dur.

God of War Ragnarok trop costaud pour votre PS4 ?

Pour le moment, il nous est impossible de confirmer l’espace de stockage occupé par la version PS5 du soft. Mais sur PS4, il ne faudra pas moins de 188,5 GB pour installer God of War Ragnarok. L’utilisateur Twitter lfnoelb a en effet partagé une capture d’écran avec la quantité de données impressionnantes à télécharger pour rejoindre Kratos et Atreus dans leurs nouvelles aventures.

Il n’est pas encore clair si cette taille correspond au jeu ainsi qu’à son patch day one. Si ce n’est pas le cas, cela représenterait un supplément de près de 25% par rapport au fichier initial de 90 GB ajouté à la base de données du PlayStation Store.

La bonne nouvelle pour ceux qui anticiperaient ce temps d’attente, c’est que le menu PS5 semble annoncer l’arrivée du pré-téléchargement au 2 novembre prochain, soit une semaine avant la sortie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici