Il semblerait qu’un document PlayStation confidentiel soit entrain de tourner sur le net, révélant au passage quelques titres de studios tiers à venir sur PS5 et PC. Cette liste de jeux en cours de développement est aussi très certainement la liste dont fait référence Gamatsu dans leur récent article sur la fuite du remaster d’Horizon Zero Dawn et du jeu multijoueur.

Twisted Metal, Death Stranding 2, Horizon Multijoueur et d’autres à venir sur PS5 !

Ce document PlayStation a d’abord circulé entre journalistes et insiders pour finir par se retrouver sur le réseau 4chan. Il reste encore très difficile de prouver la véracité de la liste des jeux de ce document, mais certains ont déjà fait le fruit de rumeurs par le passé:

  • Guerrilla Games: Horizon Online Game (Game as a service, multijoueur, PC/PS5)
  • Firesprite: Heartbreak (Survival Horror, PC/PS5)
  • Sumo Digital: Carbon (Open World, multijoueur, PS5)
  • Lucid Games: Redstar (Combats de véhicules, multijoueur, PS5)
  • Kojima Productions: Ocean (Open World, PS5)
  • Ballistic Moon: Bates (Survival Horror, PS5/PC)
  • London Studio: Camden (Game as a service, PS5/PC)

Selon Tom Henderson, un insider très suivi ces derniers temps pour ses affirmations souvent vraies, Redstar ne serait autre que le reboot de Twisted Metal. Ceci dit, cela fait un petit moment que Lucid Games n’est plus en charge du jeu ce qui indiquerait que le document n’est pas très récent.

Quand à Ocean de Kojima Productions, cela pourrait plutôt faire référence à une suite à Death Stranding plutôt que le jeu Overdose. Un jeu qui a lui aussi été l’objet de rumeurs et qui aurait même été indirectement confirmé par Norman Reedus, de retour pour cette suite en tant que Sam porter Bridges. Camden, de London Studio, pourrait aussi être un nouveau jeu PS VR2 si l’on prend en considération le fait que la dernière production pour Sony était Blood & Truth pour le premier casque de réalité virtuelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici